Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Nany
Newsletter
31 janvier 2010

MINI ATC : si j'étais un A je serai....

une éternité  que je n'ai pas posté sur mon blog. et oui c'est ca le manque de temps....

Alors charlotte a trouvé une idée extraordinaire, sur le forum SCRAP ETC, à laquelle j'ai de suite adhérée. Faire un mini ATC en ayant une seule Contrainte : Une Lettre sélectionnée par ses soins pour un ATC, et à nous l'inspiration.

une lettre tous les 15 jours, et d'ici quelques semaines un mni formé par tous ces ATC.

le thème est au choix, moi j'ai choisi de le faire sur moi. une sorte de portrait chinois. Si j'étais un A je serai.... Un mini qui réflète ma personnalité, mes goûts....etc à partir de simples mots.

Donc voilà le Premier ATC avec la lettre A.

DSCF4519

Publicité
Commentaires
K
Il est sublime !
C
très joli et très bien travaillé
M
il est superbe ton atc ! <br /> bisous
C
j'adore!<br /> bisous
R
Très joli ton ATC, bon et bien il va falloir que je m'y mette...<br /> Bonne nuit
Visiteurs
Depuis la création 25 436
Publicité
Publicité