Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Nany
Newsletter
4 janvier 2010

Accro aux pizzas..

J'ai la chance d'avoir un enfant qui mange de tout aussi bien les légumes que les viandes et autres plats mijotés, et la seule chose qu'il déteste c'est le chocolat et les gâteaux/patisserie, allez comprendre ! et les pizzas n'en parlons pas il adore ca.

Donc petite page avec une photo illustrant cela d'après un scraplift d'une page de Charlotte.

DSCF4214

Publicité
Commentaires
S
Super ta page! et quelle chance avec ton loulou!
D
Cette page est extra!!! ainsi que la photo!!
C
Lol on dirait que la pizza est plus grande que lui !<br /> Très chouette ta page<br /> bisous
K
D'la balle ! Elle est géniale te page, j'adore !<br /> Mais, euh... il est pas un peu bizarre ton loulou ?
N
Que dire ? J'aime, j'aime, j'aime, j'aime !!! La photo, les embellissements, les couleurs...<br /> Bon, t'auras compris que ta page est super canon !!!
Visiteurs
Depuis la création 25 437
Publicité
Publicité