Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Nany
Newsletter
26 août 2009

de retour

pas beaucoup présente, mais avec les vacances déjà derrière moi et la reprise du boulot c'est durdur !! donc voilà une carte proposée par charlotte et faite avec les tampons Absolument scrap

Carte_Merci_ferm_e_NANY_CREA04_envoy__semaine_33

Carte_Merci_ouverte_NANY_CREA04_envoy__semaine_33

PLANCHES UTILISEES

LOTPB_AUT_Authentique_m   scrapbooking_tamponjournaling_pa_jrn

Publicité
Commentaires
J
j'ai fais la meme cartepdt les vacances ...biz
J
j'ai fais la meme cartepdt les vacances ...biz
C
très sympa j'aime ces papiers.
C
Elle est très belle cette carte ! Bises
C
Super sympa cette carte<br /> bisous
Visiteurs
Depuis la création 25 437
Publicité
Publicité