Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Nany
Newsletter
8 mars 2009

Tournez manège...

Pour la fête des grand-mères je n'ai pas eut l'occasion de voir ma maman, alors vu que j'y vais aujourd'hui et que l'on fête son anniversaire j'en ai profité cette semaine pour lui faire le manège d'après le tuto de Floliescrap.

On est bien loin de mon style, mais je n'allais pas mettre du orange et vert anis avec des têtes de mort pour ma p'tite maman.

Bien que très différent du mien, j'aime beaucoup le style de Flo, je me suis très inspirée de son manège. Bon je l'avoue il a fallu m'armer de patience mais j'ai adoré le réaliser.

DSCF0698

DSCF0699

DSCF0701

DSCF0704

DSCF0707

DSCF0708

DSCF0709

DSCF0711

DSCF0712

DSCF0713

Publicité
Commentaires
M
génial un trés beau manège il est posé sur mon bureau MERCI ma fille bisous
M
il est superbe
S
Roh je l'adore ce manege, moi aussi je veus le faire depuis un petit moment mais le manque de temps grrr<br /> TOn manège est tres bien reussi<br /> <br /> A+
C
pas ton style peut etre mais en tous les cas superbement réalisé!!
P
superbe ton manège!!!<br /> <br /> bises, poupounette
Visiteurs
Depuis la création 25 436
Publicité
Publicité