Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Nany
Newsletter
6 septembre 2008

par chance le ridicule ....

Alors voilà ninie nous a lancé un défi faire une page avec le titre

"Par chance le ridicule ne tue pas" et naturellement mon choix de photo s'est porté sur mon beau frère :)

donc voilà et merci ninie pour ce défi génial.

n'hésitez pas à laisser un com, mon beau frère va passer sur mon blog  :)

(j'espère que tu ne m'en voudras pas trop, et oui Emma papa est sur l'odinateur MDR

par_chance_le_ridicule_ne_TUE_pas

Publicité
Commentaires
K
elle é excellente ta page WAOUUUUUUUUU<br /> bravo bravo bizzzz
P
trop drole j'adoreeee!!<br /> bizzz!!<br /> poupounette
C
Rigolotte cette page, faut oser, défi réussi<br /> Bisous
S
Vraiment sympa ta page !!! et le titre super et heureusement pour ton beau frère.... lol
S
trop belle ta page et la foto !!!!!!!!!!
Visiteurs
Depuis la création 25 436
Publicité
Publicité