Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Nany
Newsletter
10 octobre 2012

des p'tites choses !

Tout d'abord une carte faite le week end dernier lors du card making day !

ma seule et unqiue réa du week end ! :-(

il fallait faire une carte selon une proposition de Kaly qui nous imposait un papier digi à utiliser en fond de carte

DSCF6302

DSCF6303

DSCF6304

 

Ensuite une carte faite pour mon propre plaisir au mois d'aout et pour un anniversaire ^^

DSCF6181

DSCF6182

DSCF6186

DSCF6187

et enfin una page A4 faite pour l'anniversaire de Nath sur l'initiative de Maska !

une jolie surprise collective !

DSCF6188

bonne journée

 

Publicité
Commentaires
N
C'est superbe tout ça !!! Mais la carte pour Cécile, une vraie petite merveille !
K
Tout est trop beau, mais je ne peux qu'avoir un faible pour ta 2ème réa, surtout l'intérieur :-D.<br /> <br /> Bisous ma poulette !
A
J'adore tout, mais ta page surtout, elle est splendide! Nath a du être ravie!
N
belle production !<br /> <br /> j'aime ++ l'étoile/cocarde
C
c'est super beau ma poulette!
Visiteurs
Depuis la création 25 436
Publicité
Publicité