Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Nany
Newsletter
27 février 2008

passion d'un petit bonhomme

Voilà la passion de mon loulou : le diabolo. cela fait depuis janvier qu'il pratique tout seul dans son coin et il se débrouille plutôt bien (j'ai essayé et ben c'est pas évident et je suis vraiment nulle) c'est la grande mode à l'école et tout le monde en fait.

donc un mini s'imposait sur ce thème

Dsc01320

Dsc01321

Dsc01322

Dsc01323

Dsc01324

Dsc01325

Dsc01326

Dsc01327

Dsc01328

Publicité
Commentaires
J
Il est superbe, je suis vraiment fan de minis !
C
il est très beau ce mini et le petit diablotin aussi!!!hihihi!
A
Il est superbe, j'aime beaucoup!!! bravo
P
beau travail couleur magnifique<br /> et petit garcon tres mignon
F
comment çà se fait que je ne l'avais pas vu sur le forum en tout cas trés belle réussite...il est magnifique!
Visiteurs
Depuis la création 25 437
Publicité
Publicité