Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Nany
Newsletter
30 janvier 2013

des pages....

hannn depuis novembre je n'ai pas posté ici....manque de temps, un peu de flemme..bref...je vais essayer de pallier à ce manque...mouais..on verra...c'est pas gagner :-)

alors quelques pages faites pour différentes occasions, je vais essayer de me souvenir, ca c'est pas gagner...

*************

alors la première selon le thème "le temps" sur scrap etc, celle là je l'aime....

une photo qui me tient à coeur .....

 

DSCF6422

DSCF6423

DSCF6424

une deuxième...si je ne me trompe pas un lift de charlotte sur scrapetc. 

DSCF6431

 

DSCF6429

 

d'après une page contrainte de Fantaisy 

DSCF6670

DSCF6671

DSCF6674

et pour finir une page d'après un sketch de charlotte sur scrap etc, rhaaa vivement la suite de ce film...

DSCF6680

DSCF6681

bonne soirée

 

Publicité
Commentaires
N
pas souvent mais cela nous permet d'admirer de belles pages tout de même !
C
il était temps!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> elles sont toutes canons!<br /> <br /> t'es trop forte!
K
T'as bien fait de pas les poster de suite, ça nous les fait redécouvrir, et c'est un vrai bonheur ! Je saurais pas dire quelle est ma préférée. Peut-être un petit penchant pour la première tout de même (mes hormones craquent pour la dernière par contre, héhé)...
Visiteurs
Depuis la création 25 436
Publicité
Publicité