Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Nany
Newsletter
28 mars 2012

100 % Encre

Pas beaucoup de scrap en ce moment, manque de temps, de motivation surtout et d'envie, et puis par ce beau temps difficile de rester enfermée dans le bureau.

Aujourd'hui je vous présente une page faite en atelier à Villelaure avec Ana Bondu en février dernier.

Une page 100 % encre. Un véritable plaisir à faire pour moi qui ai toujours soif d'apprendre sur les encres. j'espère qu'elle vous plaira ^^

DSCF9924

 

DSCF9925

 

DSCF9926

 

DSCF9927

 

DSCF9928

je vous souhaite une bonne fin de journée !

Publicité
Commentaires
C
Coup de coeur pour cette page !<br /> <br /> Le travail d'encre est à tomber, j'adore les tons et la mise en page. <br /> <br /> Bravo !
M
Superbe page, le travail avec les encres est magnifique!
C
Quel beau travail c'est sublime ! Bravo à toi. Bisous. Cako
C
c'est sublime!<br /> <br /> et quel boulot!
K
C'est une véritable tuerie, je suis bouche bée ! J'ai hâte que tu me montres tout ça...<br /> <br /> Et merci d'avoir si bien mis en valeur ces photos !
Visiteurs
Depuis la création 25 437
Publicité
Publicité