Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Nany
Newsletter
2 août 2011

Quand il est question..

Quand il est question d'amitié, l'inspration est au rendez vous.

Voici une page que je propose ce mois ci sur le forum scrap etc, une page avec une photo de Kaly et moi qui me tient à coeur et que j'avais envie de scrapper depuis un petit moment.

J'avais envie de tester à nouveau mes encres et mes pochoirs, je peux dire en tout point que je me suis faite plaisir sur cette page. j'espère qu'elle vous plaira.

DSCF8580Bonne journée !

Publicité
Commentaires
N
Cette page est superbe, et la pĥoto est géniale (faut dire que la photographe était plutôt douée...) Bisous ma poule !
S
Elle est géniale, je suis fan!!! La photo est terrible!<br /> Bisous!!<br /> So.
E
oh je suis fan trop belle!!!!!!!!!!!!!!<br /> Bisous
J
elle est trop belle pleine de dynamisme<br /> bises johanna
C
Une belle amitié mise en page avec talent avec cette superbe page ! Bravo. Bisoussss. Cako
Visiteurs
Depuis la création 25 436
Publicité
Publicité