Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Nany
Newsletter
16 mars 2011

du collector...naaaan !!!

Hier soir Ninie nous a proposé une dictée de page sur Scrap etc, et voilà ma p'tite mienne... je me suis bien régalée à la faire et puis une p'tite photo avec mes 3 poulettes lors de mon séjour chez elles pour la crop du forum Scrap etc.

Mais bon je reviens très vite avec plein de choses à vous montrer à ce sujet !

 

DSCF7436

 

Bonne journée !!!

Publicité
Commentaires
L
j adore ton titre et les couleurs de ta page <br /> lolo
I
Très jolie photo de vous 4 qui donne une magnifique page!<br /> Bizzzzzz
C
youhou!<br /> trop d'la balle!<br /> j'aime!
Y
Jolis papiers très girly, j'aime bien...
C
Vous êtes trop mimis toutes les 4 !<br /> J'adore ton titre et c'est une très jolie page<br /> bisous
Visiteurs
Depuis la création 25 436
Publicité
Publicité