Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Nany
Newsletter
1 septembre 2010

Oh là....moi aussi j'ai du retard.....

N'est ce pas Ninie......

Une petite page proposée sur Scrap etc...cette photo remonte à une bonne quinzaine d'années..ca me rajeunit pas et ..Interdit de se moquer de la coiffure.....n'est ce pas......??? je pense à certaines en disant ca...

Heureusement que l'on évolue et que l'on change :D

DSCF4683

Bonne journée à toutes

Publicité
Commentaires
M
hihihi ! <br /> superbe page !!!
M
tres jolie page
K
Promis, je me suis pas moquée. J'ai juste dû me mordre les lèvres, mais vraiment, j'ai pas ri.<br /> <br /> En tout cas, te page est superbe ( en dépit de ta coiffure, mouhahahah !)
Visiteurs
Depuis la création 25 436
Publicité
Publicité