Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Nany
Newsletter
14 août 2010

Scrapthérapie...

Au mois d'avril, charlotte nous a proposé sur Scrap etc un scraplift d'une de ces pages et par manque de temps j'avais mis l'idée de côté, et  hier après midi après plusieurs réflexions partagées (...) je me suis dit qu'il fallait mettre mes peurs sur papier....et voilà....j'ai une horreur absolue de prendre l'avion mais pourtant je tiens à le reprendre un de ces jours.......

DSCF5996

.

Publicité
Commentaires
K
C'est superbe ! J'adore ton journaling et la façon dont il est écrit. Et puis....
K
C'est superbe ! J'adore ton journaling et la façon dont il est écrit. Et puis....
N
Je suis fan de ta page ! Elle est absolument canon !
C
oh oui....<br /> je l'adore ta page!!!!!!!!!!!!!
L
La page est sublime! bises. Nadine
Visiteurs
Depuis la création 25 436
Publicité
Publicité