Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Nany
Newsletter
6 février 2009

le scrap rime avec...

le scrap favorise les rencontres, les contacts, les échanges etc ... Alors lorsque kaly nous a proposé son sketch, j'ai décidé de  faire une page  avec une photo d'elle et de moi, un petit clin d'oeil sur ce que le scrap peut apporter en dehors de la créativité, de la détente, des réas...

Et oui le scrap vous fait rencontrer  plein de  personnes formidables.

DSCF0566

Publicité
Commentaires
K
Non je ne vais pas (re)pleurer !<br /> Elle est superbe cette page et j'en suis toujours aussi émue !<br /> Merci vraiment pour ce si beau geste...
F
oui je pense comme chrychry c'est magnifique j'adore !!<br /> bisous<br /> fafy
C
Oh j'en suis toute émue, c'est une superbe page, bravo cette attention, vous êtes très belles toutes les 2<br /> Bises
K
ta page é vraiment magnifique <br /> bravo
S
super cette idee et ta page, bizz
Visiteurs
Depuis la création 25 437
Publicité
Publicité