Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Nany
Newsletter
4 février 2009

Smile

Ca y est , Voilà une page à scraplifter proposée pour un des défis de février sur le forum SCRAPSCROPINES.  j'espère que mes réas vous plairont.

Encore merci à ninie, nath et charlotte  de m'avoir accueilie de l'autre côté du miroir et faire partie de leur équipe.

première dent perdue pour mon petit loulou, et au sens propre du terme, il a perdu sa dent  à l'école et n'est jamais rentré avec... mais ou est elle ?

nany

Publicité
Commentaires
P
bravo!!!exélente ta page!!!<br /> <br /> bises, poupounette
F
superbe ta page <br /> bisous <br /> fafy
K
Super cette page!!!<br /> J 'adore son côté humoristique!!<br /> bisss
C
elle est trop forte!<br /> j'adore!
N
oui je vous rassure la petit souris est passée, on lui a laissé un mot pour lui expliquer
Visiteurs
Depuis la création 25 437
Publicité
Publicité