Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Nany
Newsletter
24 décembre 2008

page de l'avent

voilà une page de l'avent, même concept qu'un calendrier, mais une consigne par jour dictée par ninie et ce jusqu'au 24 décembre et voilà le résultat.

j'ai un ou deux regrets dans mes choix de papiers mais je suis ravie de l'avoir réalisée. elle me plait !

merci  ninie pour cette idée fabuleuse et ton investissement dans cette aventure !

DSC02648

Publicité
Commentaires
K
Je la trouve canon ! Et le choix de tes papiers est extra!
C
Idem j'aime ton choix de papiers!<br /> elle est très belle!<br /> bises
C
J'adore, et je pense tout comme Ninie<br /> bises
T
super belle ta page
K
ta page é superbe <br /> bravo <br /> bizzzz
Visiteurs
Depuis la création 25 436
Publicité
Publicité