Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Nany
Newsletter
30 janvier 2008

Freestyle !!!!!!!!!!

le défi du week end c'est page freestyle, et voilà :

Le "D" de découverte est recouvert de vernis colle puis j'ai mis des perles de rocaille dessus puis encore une couche de vernis colle, les autres lettres ont été découpées avec la toga et l'alphabet "Snowday" de Quickutz, le papier est un rouge de garance collection Urbaine, l'oiseau est découpé dans une papier K&company, j'ai fait les labels avec Word, slide quickutz, frise feutrine, tampon alphabet EKsuccess,

divers ruban, boutons, brad, fleur peinture 3D avec cabochon papillon.

Je me suis régalée à faire cette page et c'est un style que j'adore donc je recommencerai.

Merci pour vos commentaires

Publicité
Commentaires
F
superbe j'adore!!!!
S
super défis relevé, bravo ça doit pas être facile!!!!tres belle réa
C
Je vais commencer à y prendre goût, ta page est superbe, bravo<br /> Bises
F
superbe j'adore ton style
D
tres tres réussi ta page freestyle!! tu as de l'idée!!. superbe
Visiteurs
Depuis la création 25 436
Publicité
Publicité