Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Nany
Newsletter
9 mai 2014

Pages Autoportrait & M&m's

Je vais essayer de combler mon retard dans mes publications....hmmm..autant vous dire y a du boulot !
Deux pages pour aujourd'hui, La première d'après un lift de Ninie avec des tampons de la Compagnie des elfes (y a plus qu'à cliquer sur les minitures et hop vous etes dans la boutique !)
(
     
Et la seconde, parce qu'un ciné sans m&m's c'est pas un bon ciné :-)
         
Publicité
Commentaires
K
Wouah, la ringaaaarde ! On dit plus autoportrait, on dit selfie ! <br /> <br /> Pfff, tu crains... Mais pas tes pages, elles sont canons !
N
petite préférence avec la première ...mais les fonds j'aime +++<br /> <br /> ah le petit gourmand !
Visiteurs
Depuis la création 25 435
Publicité
Publicité