Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Nany
Newsletter
4 janvier 2014

****** Farandole de pages pour commencer l'année ********

Tout d'abord je vous souhaite une très bonne année 2014. Qu'elle vous apporte bonheur et santé !
Un peu de retard dans la publication de mes pages, alors en voilà quelques unes !
 
Voilà une page de mon bonhomme qui a commencé l'équitation depuis octobre, et s'est découvert une véritable passion pour les chevaux !
j'ai utilisé une carte de fidélité pour étaler la peinture orange. Ensuite je me suis muni d'un pochoir et avec la peinture bleu j'ai travaillé mon fond de page par ici et là, quelques taches faites avec de l'encre de chine et les tampons de la compagnie.
       
Une page  d'après une inspi du net de Kali proposée par Fantaisy sur le forum  Scrap etc. voilà une photo que j'adore !
           

 

Et pour finir le concours du mois pour la compagnie des elfes. venez particper, un lot à gagner.
La page "Moment ensemble"

            

Publicité
Commentaires
N
bien jolies et pétantes tes pages.<br /> <br /> Bonne année aussi à toi plaisir, santé, dynamisme !
K
Oooh, elles sont superbes toutes les 3 !<br /> <br /> Moi aussi j'aime cette photo... (Et puis je me trouve vachement bien foutue dessus, non ?).<br /> <br /> Bonne année à toi aussi ma poulette !
K
Oooh, elles sont superbes toutes les 3 !<br /> <br /> Moi aussi j'aime cette photo... (Et puis je me trouve vachement bien foutue dessus, non ?).<br /> <br /> Bonne année à toi aussi ma poulette !
C
trop bien tes pages!<br /> <br /> Bisoussssssssssss
B
extraaa !<br /> <br /> j'adore la photo converses,<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> bri
Visiteurs
Depuis la création 25 435
Publicité
Publicité