Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Nany
Newsletter
1 novembre 2013

True Story *** Concours compagnie des elfes

 

 Suite à ma publication d'hier, et ma peinture étalée avec une carte de fidélité.....l'une d'entre vous m'a posé la question avec quelle carte de fidélité ? alors elle se reconnaitra, j'ai étalé ma peinture blanche avec ma carte auchan...... ;-n

trève de plaisanterie, aujourd'hui c'est l'heure du concours de la compagnie

Vous pourrez gagner ainsi un bon d'achat de 10 euros, pour 20 euros d'achat

valable en boutique !

Pour le concours pages de ce mois de novembre, c'est Mumu qui vous propose un sketch avec 2 contraintes, la première utilisation d'une perfo bordures, la seconde 2 photos dont une en mode rapproché.

j'ai choisi une photo de notre dernier séjour à disneyland paris....en attendant le prochain.....;-)

mais ca la fille à la carte de fidélité comprendra ce que je veux dire...

 

pour celles qui veulent tenter leur chance c'est ici que cela se passe, nous attendons vos pages avec impatience !

http://la-compagnie-du-tampon.over-blog.com/2013/11/concours-de-novembre-%C3%A0-la-cie-des-elfes-par-mumu.html

 

je vous souhaite une bonne soirée, moi je retourne à mon mini..mais chuuuttt la fille à la carte de fidélité ne doit pas savoir de quoi il s'agit.....

DSCF1125

 

DSCF1122
DSCF1123
DSCF1124

 

 

es tampons utilisés :
         
Publicité
Commentaires
C
yes moi jaime!<br /> <br /> mais qui est cette fille mystère ?
K
Gné ?! Ca va être ça maintenant mon nouveau surnom ?<br /> <br /> Mouais, j'avais bien reconnu que c'était une carte auchan, y a un ptit quelque choses de différent de la carte leclerc...<br /> <br /> <br /> <br /> Haaa, oui, en attendant le prochain (avec de belles photos pour le coup...)...<br /> <br /> <br /> <br /> Cette page est superbe, ces couleurs te changent !<br /> <br /> Et c'est quoi donc ce mini ???
B
super page,<br /> <br /> bisous<br /> <br /> bri
Visiteurs
Depuis la création 25 435
Publicité
Publicité