Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Nany
Newsletter
31 octobre 2013

**** Back to school ****

Une p'tite page sur la dernière rentrée des classes de septembre, oui chaque année je prends des photos...de plus en plus à son insu en grandissant.....Bref...déjà en CM1....je ne pense pas avoir autant de facilité dans 2 ans...
pour faire cette page j'ai utilisé de la peinture blanche étalée avec une carte fidélité pour éclairer un peu le fond de page très foncé, et une multitude de tampons de la compagnie des elfes en rapport avec la rentrée des classes et l'école !
Rien de plus facile de scraper les photos de Rentrée de nos chers têtes blondes. 
DSCF6015
DSCF6013
DSCF6014
Les tampons que j'ai utilisé pour faire cette page :
        
    
Publicité
Commentaires
B
trop chouette !!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> bri
K
Ok, mais tu ne nous as pas dit le plus important : c'était une carte de fidélité pour quel magasin ? Non, parce que les approximations, ça va un moment !<br /> <br /> <br /> <br /> Trève de plaisanterie ma biche, elle est très belle cette page ! J'ai hâte de voir celle pour l'entrée en 6ème, et de savoir comment tu te seras débrouillée...
Visiteurs
Depuis la création 25 435
Publicité
Publicité