Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Nany
Newsletter
24 octobre 2013

**** Pages "Prendre l'R" & "From Massilia"*****

Deux pages réalisées il y a maintenant quelques semaines.


 
   





Pour cette page juste une utilisation de making Tape, de l'encre en spray, et des tampons. 
La photo a été imprimée en mode panorama, quoi de mieux pour une photo prise à Notre dame de la Garde à Marseille, j'aime vraiment cet endroit...



     
   

 

Publicité
Commentaires
C
yes!<br /> <br /> tout il est beau !!
K
Et moi j'ai hâte de la découvrir cet endroit !<br /> <br /> tes 2 pages sont canons !
N
vraiment chouettes te pages, j'aime le style !
A
Les deux sont belles, mais gros coup de Coeur pour la deuxième!
B
très chouettes !!!<br /> <br /> jm bcp !<br /> <br /> bises<br /> <br /> bri
Visiteurs
Depuis la création 25 435
Publicité
Publicité