Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Nany
Newsletter
15 septembre 2012

Kési'school : Mathématiques : 1 moment 2 bonheur à 3

et voilà la Kési'school commencée ! rien de tel quand on n'a pas vraiment la frite, alors j'ai décidé de me mettre derrière mon bureau et scrapper pour me changer les idées.

ni une ni deux le matos dehors !

 

bon c'est coton, plein d'épreuves....j'espère tenir la cadence !

 

pour commencer  :

 

MATHS-300x196

 

DSCF6218

DSCF6219

 

Publicité
Commentaires
K
Elle est géniale ! J'adore ton titre, trop bien trouvé !<br /> <br /> J'espère que ça te fait du bien de scrapper...
N
Excellente cette page ! <br /> <br /> Et quels jolis pieds !<br /> <br /> Allez, je vais admirer tes réas à la chaîne !
L
Ta page!! Bises et bon we. Nadine
Visiteurs
Depuis la création 25 435
Publicité
Publicité