Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Nany
Newsletter
8 septembre 2012

Sketch la compagnie des elfes

Pour ce nouveau challenge de la Compagnie des elfes, c'est Milou qui propose un sketch avec une seule contrainte, que les tags soient tamponnés, autant dire me suis un peu laché sur eux !

j'ai accroché tout de suite alors l'envie de faire une page m'a prise !

Un peu d'ironie dans ma page avec un joli souvenir de vacances ;-)

DSCF6190

Quelques détails de la page 

DSCF6191

DSCF6192

DSCF6193

DSCF6194

DSCF6195

je vous souhaite un bon week end

Publicité
Commentaires
N
Elle est superbe, j'adore !<br /> <br /> Bisous ma poule !
P
ah j'oubliais et derrière la censure, y a quoi ?????????
P
j'adore ta page !!! du délire !<br /> <br /> ps : l'écriture sur ton petit drapeau, ben elle serait pas à l'envers ? lol!!!!!!!!<br /> <br /> bisous
N
sympa cette composition , il y'en a plein à admirer .
C
bah là t'as assuré!<br /> <br /> mais qu'est ce qui se cache derrière???????????????????????????,<br /> <br /> bisoussssssssssssss
Visiteurs
Depuis la création 25 435
Publicité
Publicité